Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
23 mai 2011

La (ptite) tunique qui va longtemps

Pour les 3 ans de ma filleule...

quelques modifs: ajout de 1.5 cm sur la pliure dos et devant et ajout d'une quinzaine de cm en longueur

Tissus: ikéa et ruban maison des ursules

DSC_0249DSC_0250

DSC_0252DSC_0253

et puis j'ai bidouillé une tite presque pareil pour sa poupée (et comme je savais qu'elle allait avoir un nenuco, trop facile, j'ai un modèle à la maison)

DSC_0248

Et puisque le papa m'a donné l'autorisation, voici les petits modèles en action

DSC_0318DSC_0320

Bon elle a en dessous ses vêtements, mais déjà pas simple de chopper un asticot de 3 ans qui veut pas être prise en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh adorable!!!!!!!!
Répondre
J
Adorables <3
Répondre
N
elles sont superbes !!!!!
Répondre
S
Tu connais les mensurations de ta nièce voir si ça colle avec Margaux ?!!!<br /> Biz
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité