Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
25 juillet 2011

Petit cadeau home made #1

La semaine passée j'étais invitée avec mes loulous chez une copine, pour la remercier de son acceuil, j'ai réalisé des ptites bricoles pour ses loulous.

J'ai commencé par les ailes d'ange de Tilda, on les voit beaucoup sur la blogosphère et je suis tombée sous le charme.

L'avantage, elles servent aussi bien de déco, que d'accessoire pour se déguiser.

DSC_0227DSC_0228DSC_0229

lin Ikea écru, ruban offert par ma cop Tatiana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !! je trouve ça très romantique pour une chambre de petite fille
Répondre
O
Ma fille ne les quitte pas, devinez qui on a trimballé en vacances ??? <br /> Elles sont tour à tour ailes d'ange, de fée ou nichons à téter : cherchez l'erreur.
Répondre
J
Ho j'adore, c'est une super idée !
Répondre
D
génial, je suis sûre qu'Emma adorerait !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité