Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
23 octobre 2011

Un loup pour Mr Minuscule

Un cadeau de naissance réalisé avec beaucoup, beaucoup de retard, le bonhomme a déjà 4 mois 1/2, pfffff.

J'avoue qu'entre les vacances de cet été, puis la reprise de l'école et de la folie journalière, ben j'ai eu très peu de temps pour coudre ces derniers temps.

Maintenant qu'il est arrivé à bon port et qu'il a plu à la maman, je peux vous le montrer.

D'après le livre de Laeti Gheno, voici ma version de Raoul le Loup.

DSC_0076DSC_0079DSC_0078

Polaire Ikea, tissus divers Ma petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton Raoul ! Elle est extra cette peluche !
Répondre
S
bonne chance à toi
Répondre
R
Il est trop mignon!!!!!!
Répondre
L
Il est génial!!!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité