Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
9 janvier 2012

Bonne Année!!!!

Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par ici, faut dire qu'avec noël et la rentrée, j'ai peu touché à ma MAC ces dernieres semaines.

J'en profite donc pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année, qu'elle vous apporte pleins de bonnes choses, bonheur, amour, santé, argent et du temps pour coudre, hihihihi.

Les enfants ayant tous repris le chemin de l'école enfin (merci la gastro), j'ai profité de mon après-midi pour coudre des snoods (col) à chacun de mes loulous, le mien et celui de mon mini datent du mois de décembre.

DSC_0839

lainage chocolat de chez butinette, polaire noire de chez Ikea
jersey ooga de chez ar brinic et minkee tout doux de chez Ma Petite Mercerie
 le tuto vient d'ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Du coup je voulais te piquer l'idée des snoods mais le lien il marche pas :( j'arrive chez ar brinic ... c pas beau de me tenter, je vais encore passer commande sinon !!
Répondre
G
toujours aussi joli ! j'adore
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité