Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
9 janvier 2012

Le beguin z'oreilles

Il me fallait un petit bonnet assorti au manteau et au snood pour mon loulou.

J'ai flashé sur celui de Mu qui nous a partagé son tuto. Il a fallut que j'agrandisse le modèle pour la tête de mon loulou et jsuis plutôt contente de moi puisque ça tombe comme il faut.

DSC_0845DSC_0841

Et l'ensemble complet pour un total look

DSC_0842DSC_0843

Lainage toujours de chez Butinette
Jersey ooga booga de chez Ar Brinir
Biais Ma Petite Mercerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhhh la bonne petite bouille ! Cet ensemble est vraiment trop mimi, ça lui va à ravir !
Répondre
M
Ce béguin est très réussi!!
Répondre
L
oh oui j'adore moi aussi c'est extra ! bises !
Répondre
J
J'adore, et ça doit être tout confort :)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité