Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
17 janvier 2012

Ah non pas...

... un mais deux Happy Hospital

Encore un super patron de Vanessa, rien à redire dessus, tres simple et un résultat bien plus sympa que la couverture défraichit des carnets de santé de mes loulous.

M'en reste plus qu'un à faire, mais faut que je me décide pour les tissus.

Ah oui le gros avantage, il est réversible, donc même plus on se lasse, je pense customiser la face unie par la suite

1er HH

DSC_0863DSC_0864DSC_0866

recto

DSC_0870DSC_0869

verso

 

2ème HH

DSC_0871DSC_0872DSC_0874

recto

DSC_0875DSC_0876

verso

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ha c'est sûr que c'est plus joli que ce qu'on a ! Bravo !
Répondre
S
chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité