Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 janvier 2012

Et encore 1 de moins

Presque 1 an que j'avais commandé le kit ici, déjà parce que j'avais flashé sur cette petite boule de poil, et puis aussi parce qu'en même temps je participais à une bonne action.

Toujours dans mon envie d'épurer tout mes projets, ni une ni deux entre 2 tétés du mini, je m'y suis collée. Le tuto est super bien fait et accessible, merci Kallou.

Et ben j'adore sa bouille toute mimi, il est tout doux, mon loulou me l'a déjà piqué pour jouer avec.

DSC_0963

DSC_0965 

dans son petit pyjama de velour rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je le trouve bien mignon ce petit doudou :)
Répondre
L
oh, c'est rigolo!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité