Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
16 avril 2012

4 3 2 1, Partez!!!!!!

Vu ce blog, ici, j'ai direct flashé sur ces petits coussins pour mes boys, sauf que bon j'en ai 4 à la maison, et fallait pas faire de jaloux.

D'après le super tuto de dans mon bocal et après 3 après-midi, cte loose, vive bébé qui veut pas siester, les voici toute les 4 sur la grille de départ, lol.

Les garçons ont tout de suite aimé, c'est bien le principal.

DSC_0118DSC_0119

DSC_0120DSC_0121DSC_0122DSC_0123

coton et polaire de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolie aussi ses voitures!!!!tes ptits mecs doivent être aux anges!!!
Répondre
F
Très jolie!! J'ai bien envie de le tester se tuto ;)...
Répondre
A
J'aime beaucoup tes versions!<br /> <br /> et merci pour le clin d'oeil...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
SUPER !!!!! Elles sont géniales !! Bravo comme tjr tip top !
Répondre
J
J'imagine très bien qu'elles ont fait le bonheur de tes gars :) très jolies !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité