Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
8 mai 2012

Relais 2012 #1

En janvier, sur mon mur FB j'ai vu apparaitre ce fameux relais 2012. L'idée m'a tout de suite séduite.

Je vous copie-colle le principe

"Relais 2012: je promets d'envoyer aux 5 premières personnes qui commentent ce statut quelque chose que j'aurai fait de mes mains. Ces 5 personnes doivent en retour copier ce statut sur leur profil et envoyer aux 5 personnes l'ayant commenté un objet qu'elles auront fait elles-mêmes! la règle est que ce doit être un objet que vous aurez fabriqué vous-même, que vous enverrez quand vous voudrez au cours de l'année 2012."

Bon pour le coup je n'ai pas 5, mais 6 personnes à gater, le plus dur pour moi étant de trouver THE idée.

J'ouvre le bal avec ma cop Karine, on se connait depuis maintenant quasi 8 ans, elle a 2 ptits mecs et cette fille est un amour et très douée aussi de ses 10 doigts.

Elle avait flashé sur mon protège livret de famille, je lui en est donc cousu et brodé un à ses couleurs chocolat et anis.

DSC_0188DSC_0190 

modèle Lilipoint

Pour complèter, j'ai choisi de faire 1 bracelet personnalisé pour elle, mais aussi pour ses 2 mecs, pour son homme (pour ne pas qu'il soit jaloux) j'ai mi un paquet de schoko bons, lol.

DSC_0189DSC_0172

modèle Lilipoint

Publicité
Publicité
Commentaires
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité