Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
11 mai 2012

Débardeur à plastron

Longtemps que je n'avais pas cousu pour moi, du coup hier matin j'ai choisi mon tissu, mon modèle, le A du Dressing chic et c'est parti.

J'ai choisi de prendre un biais parme, histoire de mettre une touche de couleur, manque juste les boutons qui devraient bientôt arrivés.

DSC_0209DSC_0210

DSC_0212

Patron A du Dressing Chic en 38

Plumetis blanc de chez Ma petite Mercerie
biais trouvé sur le dernier salon AEF 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une coupe simple et efficace et le petit plus qui change tout, j'adore !!!
Répondre
C
J'attends depuis une semaine mon plumetis pour le faire et quand je vois le tiens, je suis très très impatiente! Il est superbe!
Répondre
M
j'aime bcp la coupe! et avec ce plumetis c'est très joli!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité