Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
3 juillet 2012

O du Dressing chic

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas cousu quelque chose pour moi, le pire c'est que j'ai vraiment tout ce qu'il faut à la maison, à part peut être le temps...

J'ai profité de la sieste de bébé pour me remettre à la couture.

Toujours aussi simple de réalisation, j'aime vraiment ce bouquin.

DSC_0398

 

DSC_0403 DSC_0404

DSC_0405

Mousseline noir à pois de chez Ma petite Mercerie
Biais du stock 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il ets canon ce top!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
S
c'est joli comme tout, tu as bien fait de t'y remettre
Répondre
S
très sympa !<br /> <br /> belle journée (sous la pluie ! pfff !)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité