Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
27 janvier 2013

J'ai gagné!!!!

C'était ici , Smi nous demandait sur quoi pouvait danser ses loulous, j'ai été la 1ere à deviner et du coup, j'ai choisi une cousette pour moi.

C'était la surprise et j'avais vraiment hâte de recevoir.

J'ai pas pu prendre en photo avant, vive le temps gris à longueur de temps et puis pas de photographe sous la main.

En tout cas, Elle ne pouvait pas mieux tomber, je bavais sur le modèle depuis un moment, mais je n'ai pas le patron. Décrite comme la petite jupe parfaite, ben je confirme, elle tombe à merveille.

Encore un grand MERCI Smi

DSC_0367
DSC_0368

 

 

DSC_0369DSC_0370 

Les finitions sont juste au top, tu peux être sûre qu'elle sera tres souvent portée, j'adore!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ho la veinarde !!! Bravo Smi !
Répondre
S
oh je suis contente, elle te va bien ! <br /> <br /> je ne t'ai pas envoyé le patron avec ? zut alors, c'est un oubli ! si tu le veux dis-moi
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité