Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
23 mars 2013

En attendant de pouvoir vous montrer!!!

Oui oui je couds toujours en ce moment, j'ai même réalisé mon défi de mars pour les "serials défieuses" mais je ne pourrais vous la dévoiler que le 27, encore un peu de patience.

J'ai aussi une Mulpep en cours...

Sinon je crochète toujours, réalisé 3 Baylie bear cowl pour mes 3 grands, le petit attendra l'hiver prochain, trop peur qu'il grandisse trop et que du coup ce soit trop petit pour l'an prochain.

Photos pas top, récupérées sur le tel

Tout les 3 réalisés sans les oreilles (ça fait trop bébé!!!!) en laine phildar, le rouge en Rapido, le gris en Pure merinos 5 et enfin le bleu en Terre neuve.

 

Je suis également en train de réaliser un South Bay Shawlette qui touche presque à sa fin, enfin

Réalisé avec de la laine Mohair soie anthracite de chez Phildar aussi, crocheté en 6.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo!!!!
Répondre
M
ça avance, ça avance! ce châle, une fois bloqué, va être superbe!
Répondre
J
Purée tu bosses bien !!! Bravo, j'adore ton châle !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité