Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
28 avril 2013

Cap de me coudre non pas 1, mais 2 robes!!!

Ce mois ci le thème du défi des sérials défieuses était de coudre une robe.

Parfait j'avais en projet de me refaire une robe sureau de deer and doe.

Cette fois ci j'ai choisi un lin bleu marine pour la réaliser, pas de parmenture, j'ai opté pour le biais rapporté, ni de manches.

Réalisée en 38 pour un 38 du commerce.

Aucune difficultée vu que je l'avais déjà réalisé une premiere fois. C'était aussi une 1ere pour la pose de la Fermeture Invisible.

DSC_0609DSC_0610

 

DSC_0612DSC_0615

 

DSC_0605DSC_0606

J'ai pas su qu'elle version choisir avec ou sans ceinture, ceinture fine ou nouée (bon les photos sont prises par n°2 qui n'a toujours pas compris qu'on peut zoomer....).

Je reviens très vite avec mon autre robe.

 

Pour voir toutes les robes des autres Sérials, c'est ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh ben moi j'aime bien toutes les versions, na!
Répondre
P
Bravo!! a quand les gros plans??
Répondre
L
j'aime bien les 2 versions avec les ceintures<br /> <br /> <br /> <br /> très joli
Répondre
L
Doublement cap, alors ! J'aime bien la version avec ceinture fine, et tu me donnes envie de faire une sureau sans manches.
Répondre
M
Et ben on t'arrête plus!J'aime bien la version ceinture large mais aussi la ceinture fine,je t'aide là?Jolie robe!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité