Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
4 mai 2013

Moi aussi j'ai la mienne!!!!!

On la voit un peu partout, la jupe drapée, elle était dans ma to-do liste.

J'avais envie d'une cousette facile, pffffff j'aurais du me méfier...

J'ai suivi le Tuto de Marie tout se passait à merveille jusqu'au moment de la manip pour le drapage.

Jsais pas ce que j'ai foutu mais grrrr la couture s'est retrouvée sur l'endroit, et puis le fil n'a pas arrêté de casser, la canette de me faire des bourrages, j'étais à 2 doigts d'abandonner... au final après avoir refait la canette, changé de fil, j'ai fini par y arriver et je suis ravie du résultat.

DSC_0630DSC_0631

Jersey offert au marché
Elastique De fil en étoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah tu peux être ravie !!! il faut que je la tente, tu me donnes envie !
Répondre
F
Bon bah voilà, moi aussi j'en veux une ^^
Répondre
P
Elle est quand même sympa non??!!??
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité