Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
15 mai 2013

Et 1, et 2, et 3!!!!!

Mes loulous (les 3 grands) avaient besoin de veste de mi-saison, c'est le problème avec ses petites bêtes, ben ça grandit tout le temps, pfffff.

Suite au défi cap ou pas cap, j'ai eu très envie en voyant toute les superbes réalisations de leur faire pourquoi pas leur veste.

Du coup, me fallait un modèle j'a pas mal hésité, la Black peal de P&M était mon coup de coeur, mais les garçons n'aimaient pas... ça sert à quoi d'avoir des mecs, si en plus ils sont difficiles, du coup, ben j'ai jeté mon dévolu sur la Oberweiden de C'est dimanche, là elle plaisait à tout le monde, ouf!!!!!

Une petite commande chez Cousette, pour la gabardine et zou on se lance.

Chaque garçon a choisi ses couleurs

DSC_0658DSC_0662DSC_0663DSC_0664DSC_0671

Gabardine de chez cousette
Voile de coton De fil en Etoiles
Passepoil maison en liberty cars Mamzelle fourmi

DSC_0659DSC_0665DSC_0666DSC_0670

Gabardine de chez Cousette
Batiste grise à étoiles blanches France Duval Stalla
Passepoil rouge Ma Petite Mercerie

 

DSC_0668DSC_0669DSC_0667DSC_0660

Gabardine de chez Cousette
Coton Riley Blake de chez Motif Personnel
Passepoil de Ma Petite Mercerie

Et là aussi du Home Made pour mon ptit troize, mais réalisé l'an dernier, la veste lui va encore, donc la nouvelle attendra un ptit peu.

(dédicace pour ma cop Olivia)

DSC_0661

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel courage d'en faire trois à la chaîne! ils ont l'air d'apprécier!!
Répondre
P
Wahou, elles sont superbes ces vestes!!!
Répondre
L
J'aime beaucooup tes vestes! Très sympas!
Répondre
J
Très chouettes ! beau boulot !
Répondre
F
Elles sont toutes les 3 sympa !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité