Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
29 mai 2013

Une autre pochette d'artiste!!

Mon grand est invité samedi pour les 10 ans d'une de ses copines. Vu le succès de la dernière fois, je me suis dit que je pourrais renouveler.

A la place du simple bloc de feuilles blanches, j'ai pris, sous les conseils de mes copines qui ont des filles, un carnet top modèles, suivi un tuto un peu différent, ici, mais le principe reste le même.

J'espère que la fillette sera conquise.

DSC_0010DSC_0011

DSC_0012

Tissus Ikea et butinette

Tres rapide et facile à réaliser, je conseille.
J'ai adapté aux mesures de mon cahier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, tu ne pouvais pas te louper ;)
Répondre
M
ici elles en ont à la pelle des cahiers top models...mais c'est vrai que la trousse (oubliée dans le tgv en revenant de Londres ) ne serait plus utile ......et surtout plus pratique pour 3 filles...j'adopte
Répondre
J
très sympa ! à mon avis elle va aimer !
Répondre
M
ah oui elle est canon et tu verra elle va faire sensation! C'est sur!
Répondre
M
j'aime bcp l'association des tissus !!!<br /> <br /> encore une réussite
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité