Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
10 juin 2013

Défi besace "Made in China" des Ptites Mèches

Il y a quelques jours, Marie Anne des Ptites Mèches nous lançait un défi, se coudre une besace Made in China pour la fin du mois de juin.

Forcément elle était sur ma to-do liste, donc je ne pouvais pas refuser son appel.

Le plus dur a été de choisir les tissus.

Après une tite commande à Sabrina et une autre chez l'Atelier de Kitty, voici mes choix

DSC_0037

Je vous donne rendez-vous le 30 juin du coup pour voir ce que ça donne (comment je me met la pression toute seule, trop peur de me louper)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
elle va être nickel dans ces tissus, je reviens la semaine prochaine alors!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité