Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
5 juillet 2013

Ma 1ère Datura

Il fait partie de la nouvelle collection de Deer and Doe, j'ai de suite flashé sur le modèle, un top assez simple, mais avec tout plein de détails qui font la différence.

Pour cette 1ère version, j'ai choisi celle avec les triangles ajourés sur le devant. Pour les modifs, pas de boutonnière, mais à la place juste les boutons cousus, ça ne change pas grand chose au final, mais beaucoup plus simple et rapide d'exécution, par contre ajout d'un passepoil entre les 2 parties.

DSC_0150 DSC_0152

DSC_0151 DSC_0153 DSC_0154

Patron Datura en 38, Deer and Doe
jean souple De fil en Etoiles
Pastilles gris/rouge/rose Mamzelle fourmi
biais, passepoil et bouton du stock

J'avais vu cette association de tissu et tellement fan du rendu que j'ai honteusement copié...
Une blouse très agréable a porté que je sors dés que le temps le permet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie version, tes choix de tissus sont parfaits!
Répondre
B
Très joli j'aime beaucoup le rendu !!!
Répondre
L
Il est sympa!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Chouette. <br /> <br /> (on ne peut toujours pas agrandir snif)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité