Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
9 juillet 2013

Mademoiselle Marlon P&M

Quand j'ai découvert le modèle chez Muriel, j'ai de suite craqué, mais pas pris le temps de me lancer.

J'ai coupé le patron en taille 36, et puis une fois couper mon tissu et fait les 1eres pinces, me suis dit que non jamais je ne rentrerais dedans....
Du coup, j'ai décousu les pinces, je les ai raccourci, au final, elle était beaucoup trop grande..., en ce moment j'ai vraiment la loose avec tout ce que je coud. Du coup, j'ai resséré à nouveau les pinces, à chaque fois il a fallu retoucher la parementure (parce que bien sur, je devrais le savoir à force, jamais je n'essaye en cours de route).
Donc du coup je suis incapable de vous dire comment ça taille, je la trouve encore un peu ample et puis le lin, jsuis pas sure que c'etait aussi une bonne idee, il n'a aucune tenue...
J'ai raccourci aussi de quelques centimètres, jsuis trop petite, lol

Je vous la montre quand meme et désolée c'est tout froissé...

DSC_0094DSC_0095

Modèle Mademoiselle Marlon, P&M (à la base en 36)
lin Ikéa je crois
boutons métal du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie quand même!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité