Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
17 juillet 2013

Petit challenge perso!!!!

Il y a quelques semaines le livre tant attendu de la Petite Cabane de Mavada est sorti.

J'avais dans l'idée de faire le 1er "cartable" pour l'entrée en maternelle de mon tit dernier, grande étape, plus de bébé à la maison du coup.

On a feuilleté le livre ensemble et son choix s'est arrêté sur le sac à trésor Hector, on se demande bien pourquoi???!!!!

DSC_0131

Du coup je me suis mise à la recherche d'un tissu avec joli motif pirate et de tout ce qu'il me maquait pour le réaliser.

Une fois mes commandes reçues je m'y suis attelée. Je sais pas où j'avais la tête hier, mais je n'ai pas arrêté de faire et défaire, j'ai cru ne jamais y arriver, mais le résultat est là et un ptit bonhomme ravie de son cartable pirate.

Un petit homme tout fier de son cartable

DSC_0178 DSC_0179

Vu d'ensemble

DSC_0180 DSC_0182

Détails, pression résine pirate, surpiqûres 

DSC_0181 DSC_0183

Et l'intérieur entièrement doublé!!!

DSC_0184

 

Fournitures:

Coton pirate, Motif Personnel
Jean, pression, biais, sangle, De fil en Etoiles
Feuille crystal, La Foir' fouille
Zips, attaches bretelles, stock perso

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a trop la class ton loulou avec ce beau sac!!!! et merci pour l'idée de la feuille crystal à la foir fouille... j'irai voir ça!!!! ;)
Répondre
1
Super mignon ce sac. Tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai ce tissu pirate, et mon fils l'adore !
Répondre
E
superbe sac !!!
Répondre
J
Ho c'est trop chou <3 bonne rentrée à ton petit grand <3 et puis des bisous à la maman <3
Répondre
M
Bonjour, et bien chapeau ! quel boulot ! c'est super sympa et au moins il n'y en aura pas deux pareil. Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Michèle J. - broderiemimie44
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité