Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
23 juillet 2013

Une housse d'agenda Mariska pour une amie très chère!!!

Cette semaine nous passons la semaine chez mon amie Karine. 

Je ne pouvais pas arriver les mains vides, mais elle est tellement douée de ses 10 doigts que pas simple de trouver l'idée. Du coup en feuilletant ma nouvelle bible, j'ai trouvé ce qui pourrait, je l'espère lui faire plaisir.

N'ayant pas d'agenda sous la main, j'ai pris un simple petit carnet (comme ça il pourra lui servir pour ce qu'elle veut).

En prenant les photos me suis rendue compte que j'avais mal positionné ma pression, ça n'enlève pas le charme de cette petite housse sur mesure pour autant.

 

DSC_0205 DSC_0206

DSC_0204 DSC_0203

Jean, pression, De fil en étoiles
Petit Pan, Atelier de Kitty
Doublure, Ikea
Fanions, porte stylo, Butinette

Je peux vous dire qu'il y en aura d'autres, notamment pour les agendas des garçons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super mignonne cette housse!
Répondre
M
Trop jolie!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité