Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
27 juillet 2013

Petites coutures rapide

A leur sortie, j'avais flashé dessus mais jamais commandé et puis l'autre jour, comme j'avais trouvé le tissu pirate pour mon loulou chez eux, j'en ai profité pour me prendre le Tote bag qui me faisait tant envie.

Quelques heures de tranquilité et le voilà prêt, il me servira à transporter mes encours par exemple.

J'ai juste ajouté le petit ruban rose pour un brin plus girly.

DSC_0185

Panneau tout prêt Mc Pb chez Motif Personnel

 

Autre petite cousette rapide, moins de 5 minutes, un porte monnaie pour mon homme. Il se plaint de toujours passer apres les autres... Là son porte monnaie a vraiment rendu l'âme, du coup ce matin je lui en ait fait un nouveau, tout simple, j'espère qu'il tiendra le choc.

DSC_0317 DSC_0318

Simili ardoise de chez De Fil en Etoiles
Zip du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité