Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
28 juillet 2013

Today, the robe!!!

Cette semaine, j'étais en vacances chez ma copine Karine et après toutes les activités pour les enfants, vendredi avant notre départ, on s'est offert une matinée magasins de tissus.

J'ai flashé sur ce tissu

Tellement pas mon style à la base, mais il avait un je ne sais quoi. J'en ai pris 1m en me disant pourquoi pas un t-shirt un peu loose avec. Et puis Marie-Anne, nous a cousu 2 robes Today, ben voilà mon choix de patron était fait.

Hier en fin d'après-midi je m'y suis collée, j'ai rallongé le patron d'une 15 aine de centimètre, , réduit aussi l'ampleur, pour pas avoir l'impression de faire sac, et je n'ai pas fait les pinces.

DSC_0319

Trop contente de mes raccords de rayures, on voit quasi pas!!!

DSC_0320 DSC_0321

Et la voici portée

DSC_0322 DSC_0323

Jersey, Mondial Tissu
Biais 1ère étoile Paprika, Motif Personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout ! je viens de réaliser la today mais je n'ai pas pensé à la rallonger ! Ta réalisation me donne envie ! bravo
Répondre
E
Très sympa ce tissu ! Le modèle choisit est parfait pour le mettre en valeur.
Répondre
R
Avec un tel tissu, effet et succès garanti! Bravo, j'aime beaucoup le rendu et ça te va super bien.
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité