Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 juillet 2013

Jamais 2 sans 3!!!

Il y a eu cette 1ère, puis celle-ci, mais j'avais envie d'une autre, une avec découpe mais sans le biais.

Un voile de coton trouvé au marché parfaitement assorti à mon reste de coupon de batiste FDS fushia et voila le résultat.

J'ai replié les petits triangles, mais ils restent libres, donc au choix je pourrais les remonter.

DSC_0333 

Détails du dos et du col, l'empiècement haut est doublé du voile de coton pour cause de chute de batiste vraiment trop riquiqui.

DSC_0334 DSC_0332

Porté, ça donne ça!!!

DSC_0327 DSC_0328

Datura, 38 Deer and Doe
Batiste FDS, De fil en étoiles
Voile de coton, du marché
bouton du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très belle cette Datura, les couleurs sont vraiment sympa !
Répondre
J
Très sympa, ça me donne envie de m'acheter le patron ! Ma mac me manque !!!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité