Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
1 août 2013

Milk-shake

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de faire partie des 100 personnes ayant pu commander la box des créatrices.

Je me suis enfin décidée à coudre donc mon milk-shake avec les chaleurs de ce mois de juillet. Malheureusement je ne suis pas du tout convaincu par le résultat... je retenterais surement avec d'autre tissus et surement sans le passepoil, à voir.

DSC_0329 DSC_0330

DSC_0331

Aime comme Milk Shake, 38
batiste grise et libellule dorée, FDS

Bon j'aime quand meme la forme et puis j'aime pas rester sur un échec, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je le trouve bien sur tes photos. Bisous!!
Répondre
J
pareil je trouve ça un peu grand devant, autrement c'est sympa !
Répondre
F
pourquoi tu n'aimes pas le résultat ? Peut-être juste un peu grand devant ?
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité