Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
1 septembre 2013

Cap d'être 1er de la classe!!!

Voici le thème de ce nouveau défi chez les Sérial, une tenue pour la rentrée et un accessoire pour mettre dans le cartable.

J'avoue que pour la tenue je n'étais pas très inspirée, du coup je me suis contentée d'un simple t-shirt pour mon grand.

Dans la semaine j'ai reçu une petite surprise de la part d'une cop, un joli coupon de jersey, encore merci Aissata.

J'avoue qu'au départ je ne savais pas trop quoi en faire et puis, ben pourquoi pas un today, déjà réalisé à plusieurs reprise, un must ici quoi.

J'ai préféré une version manche courte "hum hum" et coupé en 12 ans (ouch!!), il durera plus longtemps.

Seule modif, j'ai posé le biais comme un bord côte, une première pour moi et je trouve le résultat plutôt pas trop mal, surtout pour une première.

Me suis bien appliquée aussi pour l'alignement des rayures (quand je vois des fois les t shirt du commerce...).

DSC_0633 DSC_0634 DSC_0635

DSC_0636 DSC_0637

DSC_0638 DSC_0639

Il ne voulait pas se faire prendre en photo, Mr était occupé à jouer donc forcément...

En vrai le jersey est Orange quasi fluo et olive d'une très belle qualité.

 

Bon on a dit, une tenue ET un accessoire pour mettre dans le cartable.

Voici la dernière cousette, tout droit sortie du livre "Cartables et sac à dos", le rangement d'ardoise (en réalité la 3ème que j'ai cousu, je vous montre vite les 2 autres).

Simple et rapide à coudre, quand on joue pas la blonde...
J'ai remplacé l'entoilage et le molleton par de la polaire, seule modification.

DSC_0641

 

DSC_0642 DSC_0643

Toile anthracite, Ikea
Coton Riley Blake
Attache TUC, De fil en étoile
Zip, Maison des Ursules (m'ont assassinés!!!)

Voilà je crois qu'on peut dire que je suis cap!!!

Pour voir toute les autres défieuses, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Superbe défi avec ce beau jersey!
Répondre
M
Yes !!!! Et bien !! Défi relevé ^^ Bravo !
Répondre
B
Qu il est beau ce jersey !
Répondre
Y
c'est vrai qu'il est chouette ce jersey orange/olive ... et ces p'ti mecs toujours occupés !!!
Répondre
L
Très chouette! le voilà prêt!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité