Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
29 août 2013

Cette année la rentrée sera sous le signe de Mavada #1

Je vous ai déjà montré le sac pirate pour la 1ère rentrée de mon petit der, c'était ici.

Il n'y avait pas de raison que les grands, n'en profitent pas eux aussi, du coup je me suis dit que je pourrais confectionner une partie des accessoires de leur cartable.

Ayant adoré le rendu de la housse d'agenda Mariska, j'ai volontairement pris des agendas quelconque aux 2 grands pour pouvoir les personnaliser.

Ils ont choisi leur tissu, le motif pour le flex, mes tout premiers!!!! et le tour était joué.

DSC_0622

DSC_0623 DSC_0624

DSC_0625

Toiles extérieurs et doublures, Ikea
Coton robot, Mondial Tissu
biais et pression, De fil en Etoiles
Flex argent, Happyflex

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo!!!!!! Ils sont superbes!!
Répondre
L
Superbes tes créations de rentrée!
Répondre
E
C'est superbe!! et vu le prix des agendas.... c'est une super idée!
Répondre
B
J adore !
Répondre
Y
super idée ces flex !! c'est vrai que y'a pas que les petits qui peuvent faire leur rentrée en home-made !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité