Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 août 2013

Sous le signe de Mavada #2

Je vous le disais, dans les cartables de mes loulous il y aura du Home-made cette année, et plus précisément du "Cartable et sac à dos".

Ce livre est vraiment une mine d'or, on ne s'en lasse pas.

Aujourd'hui, toujours avec le tuto de la housse d'agenda, les protèges cahiers, pas de passant pour le crayon, pas de bride pour le fermer, mais par contre j'ai ajouté un rabat en papier cristal pour savoir où on en est.

J'ai repris les mêmes associations de tissus et j'ai fait choisir aux garçons les motifs des flex décoratif.

DSC_0626

 DSC_0627DSC_0629

Toiles extérieur et doublure, Ikea
Coton robot, Mondial Tissu
Papier cristal, Foir'Fouilles
Flex argent, Happyflex

Les garçons étaient une fois de plus ravis!!!
Je m'attaque aux pochettes pour ardoise et j'aurais fait je pense le tour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment génial!!!! J'adore!!!
Répondre
B
J adore le Dark Vador ... Tu l as trouvé où ?
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité