Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
2 septembre 2013

Sous le signe de Mavada #3

Et voici la dernière partie de mon fil rouge pour la rentrée, les pochettes pour ardoise.

Surement l'accessoire le moins indispensable du cartable, mais comme ça ils auront tout sous la main au même endroit et j'ai espoir que l'ardoise tienne plus longtemps comme ça lol.

DSC_0644

Je vous ai déjà montré celle de mon grand, c'était ici.

Voici les 2 autres

DSC_0645

DSC_0646 DSC_0647

Rabat et intérieur, Ikea
Coton robot, Mondial Tissu
Tuc, De fil en étoiles
Zip, Maison des ursules

DSC_0648

DSC_0649 DSC_0650

Rabat et intérieur, Ikea
Coton robot, Mondial tissu
Tuc, De fil en étoiles
Zip, Maison des Ursules

 

Du coup, l'homme m'en a commandé une pour son I pad, mais il m'a dit, tu me fais un truc beaucoup plus sobre.

 

 

*************

 

Et un ptit jeu par ici pour tenter de gagner un porte monnaie double face

017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa tes pochettes, j'adore ce tissu robots!<br /> <br /> Merci pour le concours et bonne chance!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
J
Très jolies et pratiques ! Va ptêtre falloir que j'y pense !
Répondre
R
Bravo!!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité