Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
20 octobre 2013

Défi au masculin

Titane, du blog Hom'ade, nous proposait il y a quelques temps de réaliser THE polo.

C'était l'occaz!!! depuis des semaines que j'avais le patron à la maison sans oser m'y mettre...
J'ai donc décidé de le couper en 4 ans pour mon dernier loulou, au moins si je me loupais je prenais moins de risque, lol.

DSC_0802

DSC_0803

DSC_0804

DSC_0805

Jersey Aubergine et Encre, FDS
Liberty Mauvey rapporté de Londres par mon frangin
pressions Ar brinic

Bon il est un peu grand, mais le 2 ans aurait vraiment été super juste, il est plein de défaut, notamment il me manque des cm au niveau du pied de col, mais j'ai pas compris pourquoi?!
Enfin comme vous pouvez le voir sur les photos mon loulou est ravi et du coup les frangins en veulent aussi (alors qu'au départ personne n'en voulait...)

Modifications: pas de double col et manches rallongées (mais du coup un peu trop, lol).

Pour voir les autres créas n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Titane

Publicité
Publicité
Commentaires
3
il est très réussi, bravo!!
Répondre
I
Je le trouve beau comme tout !!!
Répondre
S
Il est top! bravo! j'adore, quelle réussite ce polo ;)
Répondre
L
Il est extra, bravo !!!
Répondre
C
Il est chouette comme tout ce polo !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité