Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
5 novembre 2013

Nouveau défi, l'invisible!!!!!

Un moment que je voyais les défis passés sur la blogo de "Bidouilles, Chou et Epinards", ben j'ai pas su résister et me voilà dans l'aventure.

Ce mois-ci le thème était l'invisible.

Ca tombe bien, je viens tout juste de réaliser une jupe crayon, version mini (oui jsuis petite et j'avais peur que la version longue ne me tasse trop) de République du Chiffon, découvert sur Pinterest (ça, ça va me perdre...).

Bon de grosses suées à la réalisation de cette jupe, elle précisait que ça taillait petit, du coup au lieu d'un 36 habituel, jsuis partie sur un 40, en me disant au pire, ben je réajusterais (marre de me faire avoir et que ce soit vraiment trop juste). Ben même comme ça, j'ai cru ne pas pouvoir rentrer dedans.

Pour la pose de la Fermeture Invisible, finalement j'ai trouve plutôt facile, en même temps c'était pas ma 1ère et surtout avec mon super pied, ça va presque tout seul.

1ère fois aussi que j'ai tout fait à la surjeteuse aussi, mise à part l'ourlet et la surpiqure, un vrai régal.

Au final, je l'adore ma nouvelle jupe, elle est en plus super confortable, vu que réalisée dans une gabardine stretch de Diffus'laines que ma cop m'a envoyé, je crois que je vais lui en recommander de toute les couleurs tellement la matière est agréable.

DSC_0036

 

DSC_0031

 

 

Zoom sur la fermeture invisible

DSC_0032
Trop fière de mes finitions

 

DSC_0033

Et la voici portée

DSC_0037
DSC_0038

Pour voir les autres défieuses, c'est ici

BCE2 - copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli<br /> <br /> bon je crois que je fais aussi la faire en version courte surtout qu'en plus j'ai exactement le même tissu que toi mais en bleu marine (vive virgnie)
Répondre
M
Elle est superbe cette jupe. J'en ai jamais fait dans ma vie de couture...
Répondre
P
superbe ! elle a tout d'une pro ! ;-)
Répondre
E
Beau défi!!Et tu la portes à merveille!
Répondre
M
très sympa, bravo !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité