Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
7 décembre 2013

Avent 2013 - semaine 1

Cette année avec ma copine Karine on a décidé de se faire notre calendrier de l'avent, ben oui quoi, y'en a toujours que pour les enfants.

La seule consigne,gâtée et faire plaisir à l'autre, du fait main ou non, aucune limite.

Voici ce que j'ai reçu tout au long de cette 1ère semaine, autant Karine a choisi un fil directeur, autant moi, vous allez le voir ça part dans tout les sens, lol

1 chouette livre plein d'humour 

des magnets 

THE tote bag, made by Karine 

le mug 

le thé forcément 

le petit plateau avec la coupelle pour le sachet de thé 

et enfin le mug isotherme 

 

De ma part, Karine a reçu

Un tote bag DSC_0060 DSC_0061
 volontairement tout simple, pour qu'elle puisse le personnaliser à sa guise, elle est bien plus créative que moi pour ça
Il servait de contentant pour tout les autres paquets

un cadre brodé terminé au MT  (pour une grande fan de moustache)

une housse de coussin  (elle est fan de Londres aussi)

des flex DSC_0058 elle n'a pas de silhouette et je sais qu'elle adore customiser

des tupp pour faire de bons petits entremets à ses hommes

un livre sur les jolies tables 

 

Voili voilou pour cette 1ère semaine, autant vous dire, chaque jour j'ai hâte d'ouvrir mon petit paquet et de découvrir quelle surprise elle m'a réservé et le petit mot qui va avec.

 

Et puis parce que c'est bientôt noël et que là une fois de plus j'adorerais gagné, c'est chez Linna Morata

Un lot somptueux 

Clic sur la photo pour tenter votre chance!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh, sympa ce calendrier de l'avent !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité