Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
8 décembre 2013

Cap d'avoir la rock attitude!!!

Tel est le thème des sériales de ce mois ci.

Direct j'ai été emballé vu que sur ma to-do liste j'avais la veste à crête à faire pour numéro troize.

Il se traine depuis 2/3 ans une veste qu'il aime d'amour, au départ, il dormait même avec, elle était trop grande mais il a du mal à la quitter, cadeau de son parrain et sa marraine.

Je me suis donc mise au défi de lui en faire une dans le même style, le plus dur, trouver de la fourrure pour faire la fameuse crête...

Je suis tombée sous le charme des manteaux réalisés par Isabelle pour ses filles, elle m'a gentiment proposé de m'envoyer un peu de fourrure qui lui restait pour que je puisse tester, bon mon loulou trouve après coup que c'est un peu gros, mais la veste a été adopté de suite puisque terminée jeudi, il l'a portait à l'école vendredi.

Donc 1er Ottobre, 1ère pose de bord côte, et même si j'ai galéré avec ce tissu trop stretch, que j'ai du monter 3 fois au moins la fermeture ben jsuis plutôt contente du résultat malgré tout ses défauts.

 

DSC_0087

detail flex detail capuche

 

Pose de flex

1ère pose de bord côte

1er bord côte

Et voici la veste portée par son fier propriétaire

 

DSC_0093 DSC_0094

Bat Boy, ottobre 1/2013
tissu racheté à ma cop MAC, matière comme les vestes carhartt
bord côte vêtement marin
velours tout doux pour l'intérieur de la capuche
flex Happy flex

Pour voir les autres défieuses, c'est par ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellent ce look !
Répondre
V
Trop géniale la crête sur la capuche !! Bravo, elle est top cette veste !
Répondre
T
Chouette, y a de quoi être fier pour ce petit rockeur!!!
Répondre
J
Wok'n roll ! LA classe !
Répondre
M
arh !!! la crête !!!! trop chouette !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité