Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
15 décembre 2013

Avent 2013 - semaine 2

Déjà 2 semaines de passée, ça sent presque la fin et j'ai vraiment pas envie que ça s'arrête pourtant.

Voici les petits cadeaux reçus cette semaine

- une tres jolie boite contenant du thé chocolat épices  (il est vraiment très bon!!!!)

- 2 pots de confiture maison  (j'adore aussi, déjà un pot de quasi terminé...)

- des cuillères

- 1 pochon contenant une pochette à mouchoirs et une fleur de bain 

- des lunettes décontractantes (va falloir que j'essaye!!) et une pochette contenant des limes à ongles 

- 1 jolie boite avec des crayons décorés par ses soins 

- des badges (fait par elle même) et une bobine pour décorer mes paquets 

 

De ma part elle a reçu

 -du caramel beurre salé au fruit de la passion (fait par une fille de la commune) 

- le patron de couture "aime comme Mini" 

- un headband 

- 1 livre de cuisine pour le gouter 

- de quoi faire de jolis paquets 

- des gouttes façon Zü DSC_0054

 

- des tampons, toujours dans l'idee de ses jolies paquets 

 

A la semaine prochaine pour la suite...

 

J'en profite aussi pour vous faire part d'un super concours sur le site de Lina Morrata
bon ne vous sentez pas obligé de jouer (j'ai bon espoir de gagner cette fois ci, lol)

clic sur la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et tout etait parfait merci !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité