Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
18 décembre 2013

Des ptites bottes de noël

Au départ une copine qui m'a demandé si je pouvais coudre pour sa puce des petits chaussons/bottes de père Noël pour aller avec la tenue de sa poulette.

J'ai donc cherché un modèle qui pourrait convenir et elle a donc validé, je n'avais plus qu'à m'y mettre.

Et puis, j'ai montré à une autre copine qui direct a flashé pour sa puce, du coup il a fallu adapter à la bonne taille. 

Et voici ce que ça donne, le truc sympa c'est qu'on peut les mettre en version haute ou basse

DSC_0109

DSC_0106DSC_0107DSC_0108

Taille 3-6 mois et 6-12 mois
d'après ce patron que j'ai du adapter
Polaire Ikea, velours jersey du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roh c'est trop mignon alors!!
Répondre
L
J'adore !!! C'est mimi comme tout ... et aux couleurs de saison ;)
Répondre
T
Comme c'est choupinet!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité