Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
22 décembre 2013

Avent 2013 - semaine 3

Snif, la fin approche à grand pas et j'avoue que je suis tres partagée, d'un côté hâte d'ouvrir enfin tout mes paquets, mais de l'autre, triste que ce soit déjà fini, mes petits paquets journaliers vont vraiment me manquer...

Alors cette semaine j'ai reçu

- des petits carnets 

- des rubans pour la couture 

- un ptit sapin juste trop beau qui est en déco dans mon atelier  (home made)

- des boucles trop mimi  (home made)

- des aiguilles à tricoter 

- un livre pour les appliqués 

- un lot de boutons (sur la photo on voit pas, mais y'en a des bleus, des rouges, des jaunes, des verts, ...) 

 

Karine de son côté a reçu

- une trousse (d'après le tuto http://ernestestceleste.canalblog.com/archives/2013/09/09/27984945.htmlDSC_0063

DSC_0064

- un "truc" pour les olives, je ne connais pas du tout le vrai nom en fait, rapporté de vacances, tres kitsch mais c'etait pour le clin d'oeil aux vacances 

- des boucles d'oreilles "M d'Arilys 

- une bague noeud noeud au crochet DSC_0057

- du Washi tape 

- de jolies cartes trouvées ici DSC_0055  (la chouette vient de chez Héma)

- des petits coeurs, noeuds en crochet DSC_0059

 

A très vite pour la fin de ce joli calendrier de l'avent!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est Noël tous les jours !!! Trop d'la chance !!! Encore quelques jours pour en profiter ... avant le passage du M. en rouge ;) Joyeuses Fêtes à Tous
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité