Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
23 décembre 2013

Relais 2013 - Virginie

Je connais Virginie depuis maintenant presque 10 ans...

Pas toujours simple de trouver une idée, l'an dernier elle m'avait confectionné un superbe snood qui ne me quitte jamais dés qu'il fait froid.

J'ai donc crocheté pour elle une écharpe, des kilomètres de mailles chainettes pour un résultat je trouve tout en finesse.

Elle l'a enfin reçu, je peux donc vous la montrer.

DSC_0123

DSC_0124

 

Bon il y a surement des tonnes de défaut ou loupé, mais noyé dans la masse, c'est pas flagrant lol.

Pour la réaliser j'ai choisi une laine toute douce et chaude, de la mohair soie de chez phildar coloris Anthracite.

 

J'espère pouvoir vous montrer très vite les 3 autres relais qu'il me restait à réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh comme elle est belle! je me souviens quand tu l as commencé! j adore bravo :) tout en délicatesse <3
Répondre
M
Elle a du être happy c'est super joli.
Répondre
J
Ho c'est super joli, très délicat ! Bravo !<br /> <br /> Joyeux Noël à vous :)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité