Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
5 janvier 2015

Joli cocooning

Pour cette nouvelle édition, on vous demande de jolies finitions

Quelques efforts, tout en gardant du confort.

Et jersey ou molleton donne le ton.

 

 

A la rentrée dernière, nous avions repéré un petit sweat dans une grande enseigne qui a plus +++++ à mon numéro 3, le prix lui ne me convenait pas du tout, du coup, je lui avais promis de lui réaliser (avec le stock de molleton que j'ai à la maison.....).

sweat hm

Et puis le temps à passer, je couds plus pour moi que pour eux, pourtant je pense qu'ils en ont bien plus besoin que moi, mais que voulez vous et puis surtout les journées ne sont pas à rallonge et je cours toujours autant après le temps.

Ce défi était donc parfait pour m'obliger à m'y coller, j'aurais très bien pu le réaliser aussi pour le défi de rentrée "cap ou pas cap de faire du copié collé"....

Je suis ravie de mes finitions, pour une fois l'encolure ne baille pas.

Mon loulou était ravi le soir en rentrant de l'école de le découvrir, bon il a râler parce que "y'a pas de capuche", jvous jure ces gosses, ces ingrats. En tout cas n2 veut le même et ptit 4 n'est pas loin de craquer aussi.

DSC_0193

DSC_0194

DSC_0195

DSC_0196

DSC_0197

DSC_0198

DSC_0199

Leather Sweater, La Maison Victor, 8 ans
Molleton et bord côte, Vêtements marins

 

 Et pour voir les autres jolis cocooning, c'est par là

BCE2 - copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mouhahaha, moi le mien aurait râlé : "maman elles sont où mes dents,dis ???"
Répondre
M
Plaire pas faire!
Répondre
M
Il est superbe!! En voilà une idée pour mon fils! Je vais lui montrer ce soir, je suis sûr que ça va lui faire!
Répondre
T
très sympa ton copié collé du sweat! je crois bien que je vais te recopier, ça plaira à mon loulou!!
Répondre
T
Tu peux en effet être fière de tes finitions ! Il est trop bien ce nouveau sweat ! Et alors, tu t'y colles quand pour tes autres loustics ?!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité