Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
7 janvier 2014

Relais 2013 - Mylène et Dorothée

Un peu en retard, je termine par les 2 derniers envois que j'ai fait pour boucler mes relais.

Tout d'abord pour Mylène, c'était son anniv au moment de mon envoi, juste que la poste a été moins rapide que prévu....

Une petite pochette en crochet attaqué avant l'été, je n'avais juste pas pris le temps de faire le montage... procrastination quand tu nous tiens.

D'après un modèle du chouette kit de je sais plus quand, lol. J'ai choisi de doubler avec un tissu fleuri dans les même tons.

DSC_0110

DSC_0111

 

Pour Dorothée, au départ je voulais lui coudre un sac à encours tricot, et puis ben pffff j'ai trop attendu (procrastination blabla) et vraiment me fallait des cousettes sympa, mais rapide à réaliser sans que j'ai trop besoin de cogiter quoi.

Un ptit porte monnaie et puis, comme elle est maitresse d'école, une trousse, parce que j'ai pensé que ça pouvait toujours servir.

DSC_0121

DSC_0122

DSC_0145

DSC_0146

 

A priori ça a plu, et moi je suis ravie d'avoir tenue jusqu'au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité