Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
9 janvier 2014

Le fameux Trendy!!!!

Avant même que je me lance dans le tricot, j'avais repéré le fameux trendy de Mle Sophie.

Il me semblait à ma portée de débutante, en effet aucune difficulté, juste une augmentation à la fin de chaque rang. Sauf que ben le point mousse avec des aiguilles 5, ça monte juste super doucement.

J'ai abandonné stoppé au bout de 6 pelotes de pure mérinos de chez Phildar, l'avantage il est bien dense et chaud, par contre il pèse bien lourd je trouve lol.

Bicolore parce que ben jsuis tombée en rade de laine et que bien sur elle ne se fait plus dans le bon coloris...

DSC_0171

DSC_0174

 

Et à la demande, voici une photo portée

Il fait donc 1m 10 par quasi 50 cm, ben un peu plus large n'aurait pas été du luxe... Le prochain je le tricote avec des aiguilles 10 lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha!<br /> <br /> Cindy!!!!!<br /> <br /> La chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Moi je REVE d'un trendy. Mais je ne sais toujours pas tricoter....<br /> <br /> SNifffffffffffffffffffffffffffffff (oui oui je pleure!)<br /> <br /> SInon j'en profite pour commenter un article un peu plus haut en même temps (le com deux en un!!!!) et pour te dire que je vois que nous avons des cousettes en commun cette année. Un châtaigne pour moi aussi... Et un plantain en cours!
Répondre
S
hihiiii il est chouette, et je t avoue que malgré la lenteur à monter, il me donne envie de m'en faire bien chaud, bien douillet :p
Répondre
M
C'est vrai que les derniers rangs sont interminables... Et moi je trouve ça plutôt sympa bicolore ! Joli tricot !
Répondre
L
il est sur ma to do list dès que j'ai fini mon pull (avec un peu de chance pour cet été)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien l'idée du bicolore!
Répondre
J
Oui en bigoût c'est sympa ! Et porté m'dame ?
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité