Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
13 janvier 2014

Cadeaux de noël

J'avais donc décidé cette année de glisser sous le sapin quelques cadeaux Home Made.

Ma ptite Belle soeur lorgne depuis longtemps sur ma jupe drapée, l'idée était donc facile, une jupe drapée toute simple, noire (comme ça elle peut la mettre avec tout). Malheureusement pas de photo, parce que bon, déjà la jupe drapée non portée ça donne rien, mais en plus en noir....

Pour mon frangin, un petit porte monnaie, il en avait besoin et avait repéré celui de mon homme

DSC_0128

DSC_0129

Superbe simili de chez De fil en Etoiles
doublé d'un vieux drap tout doux
patron maison

 

Enfin pour mon homme, une housse pour son Ipad, mix de plusieurs tuto vu sur le net

 de face DSC_0182

DSC_0183  de dos (un zip pour y glisser le chargeur par ex)

DSC_0184
et l'intérieur

Tissus Ikea, zip de mon stock

Bon malheureusement l'Ipad est en train de rendre l'ame petit à petit, j'aimerais pouvoir lui offrir une galaxy tab, en espérant qu'au niveau taille, ça passe aussi, sinon je serais obligée de lui en refaire une, lol

 

Voilà ce poste clôture les cousettes de noël que je n'avais pu vous montrer avant.

A venir, du Aime comme Marie, du Deer and Doe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Top la pochette pour ton homme ! Tu as été productive pour Noël !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité