Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
15 janvier 2014

Mix démixé!!!

Pour le coup, je suis vraiment en retard pour vous montrer cette cousette.

Je l'ai réalisé pour arborer les allées du CSF en novembre... mais jamais pris le temps de prendre les photos...

Le devant est réalisé en 1 seule pièce, j'ai retiré aussi l'empiecement haut du devant, afin d'avoir une encolure en V.

Autre petite modification, j'ai ajouté un lien dans le dos, parce que du coup les emmanchures avaient tendance à tomber.

J'ai choisi un joli coton brodé acheté chez Mamzelle Fourmi y'a bien 2 ans..., quand à la dentelle du lien, petit cadeau de De fil en Etoiles.

détail des broderies, discretes

DSC_0209

Joli décolleté

DSC_0210

DSC_0212

 

mix

mix2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ce Mix en un seul morceau !
Répondre
G
Très bonne idée l'encolure en V, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Très joli<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien la couleur
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité