Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 janvier 2014

Plantain #2

Cette fois-ci, j'ai choisi les manches longues pour ce nouveau plantain.

Un brin de fantaisie avec le dos rayé, je crois que j'avais peur de ne pas assumer le corps complet en rayé fluo...

J'ai ajouté cette fois ci les coudières et un petit appliqué inversé sur le devant. Encore un bon basique pour ma garde robe!!!!

DSC_0279

DSC_0280

DSC_0281

Détail appliqué inversé DSC_0282

 

DSC_0283 Coudière

Détail des finitions au col avec surpiqûres fluo

DSC_0284

DSC_0285

 

Plantai, 40, Deer and Doe
Jersey gris d'une petite boutique sur Clermont Ferrand
Jersey rayé Mondial Tissu

Sans aucun doute, il y en aura d'autres, peut être la version robe de Paunnet, entre autre

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Excellent cette version presque sage devant, et un peu folle derrière!
Répondre
I
Il est super sympa ce sweat !!!
Répondre
L
Vraiment sympa le dos! Effectivement, gris rayé rose sur la totalité du plantain ça aurait peut-être été un peu, disons, euh.... beaucoup? Mais là, il détonne dés que tu te tournes, c'est extra! Je note sur ma to-do-list : "faire tout comme le plantain de buzz la fée " ^^
Répondre
S
oh géniale cette version Cindy! j adore le dos!
Répondre
M
Je t'ai taggué ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://modestement.canalblog.com/archives/2014/02/04/29117693.html<br /> <br /> <br /> <br /> Version assez flashy ! :D
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité