Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
4 février 2014

Y'a des jours, j'aime mon facteur!!!

Un vendredi avec le moral plutôt pas top, je rentre de ma virée et là dans ma BAL, 3 enveloppes!!!!!

Que de jolies surprises

D'abord Virginie, qui m'a envoyé son relais 2013 (avec du retard, mais alors pas grave parce que j'adore!!!!), un autre paquet de Julie surprise pour me remercier de lui avoir prêter des patrons et enfin des petits chaussons gagnés sur Facebook quelques jours avant.

Que d'attentions qui m'ont beaucoup touché et remis du baume au coeur.

Snood au point de riz, il ne me quitte quasi plus et vernis, Virginie
Pochette en simili et parure macarons, Julie
Chaussons assortis au cartable du loulou, Lololinette

 

Merci, j'adore recevoir des surprises comme ça, et les garçons de raler, parce que c'est toujours rien que pour moi hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies surprises!!!
Répondre
A
jolies surprises!!!
Répondre
A
jolies surprises!!!
Répondre
L
Chanceuse
Répondre
M
C'est toujours super agréable !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, c'est ma Bm qui m'a envoyé des magazines de crochet !! :D
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité