Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
14 février 2014

Cap d'être la reine du cocooning #2

Mais surtout de faire très très plaisir à son ptit dernier!!! J'avais à peine commencé à coudre le 1er jogging qu'il me réclamait le sien.

Il savait ce qu'il voulait "un jogging rouge et gris".

Faut vraiment que je l'aime très fort ce petit, parce que déjà le jogging à la base je déteste ça, ça n'a pas de forme, c'est pour le sport (et j'aime pas le sport), mais alors en plus ROUGE, pfffffffff, jsuis vraiment une mère dévouée.

Aujourd'hui c'est vendredi, et le vendredi c'est le jour du sport de mon titi, donc fallait qu'il soit terminé pour aujourd'hui, j'ai tenu les délais et ce matin il est parti fièrement avec son petit jogging rouge et gris.

Je pense que toute l'école va savoir que c'est "maman qui l'a fait" hihihihi.

DSC_0313  DSC_0314

DSC_0315 DSC_0317

Je crois que ça bouille en dit long!!!

DSC_0308

DSC_0309

DSC_0310

DSC_0311

DSC_0312

Ultimate casual, 98 cm, Ottobre 4/2013
Urban Unisex Hoodie, 4 ans, Heidi & Finn
Molletons Vêtements marins
lien hooked zpaghetti
pression tête de mort, de fil en étoiles
petit mec, HOME MADE

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Superbe ce jogging! Je n'ai pas les patrons nécessaires pour leur en faire mais j'aimerais bien, tu me tentes! Même pas encore touché au 1er Ottobre que j'ai acheté à l'automne ...
Répondre
O
j'aime beaucoup la forme du pull et les pressions rouges rendent très bien !
Répondre
C
Trop chouette!! Tu t'en es sortie avec les poignets en final! Il lui va comme une moufle!! ♥
Répondre
J
Superbe ensemble !<br /> <br /> Il est chou ton ptit mec :)
Répondre
Y
il a l'air heureux comme tout ! joli travail en tout cas !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité