Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
1 mars 2014

Bernadette la super chouette

Bientôt 1 an que je craque presque à tout les coups sur le chouette kit, je suis une faible fille, je sais...

Malheureusement je les entasse et ne prend pas le temps de m'en occuper, mais ça c'était avant!!!

A la base, un défi des Serial défieuses pour le 9, le thème le jean. Je manquais cruellement d'inspiration et peur de ne pas avoir le temps de faire quelque chose (au final j'en ai fait 3...). Et puis à force de voir fleurir les petites Bernadette sur la page FB du Chouette Kit, je me suis dit que pourquoi pas la faire en jean.

Les enfants ont choisi et déssiné sa tenue.

DSC_0331

DSC_0332

DSC_0333

 

Jean récup d'un vieux levi** de l'homme
cape et jupe avec les chutes d'une blouse ratée pour moi
masque feutrine du stock
patron, fil à broder,  chouette kit 9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa la Bernadette super-héroïne!!!!<br /> <br /> Moi je ne m'y suis pas encore mise. J'ai juste bijouté! Mais j'hésite entre les chaussons et les mouffles. :)<br /> <br /> Sinon j'ai eu ton comm chez moi et donc nous serons à la capitale, la Louloute et moi, jeudi et vendredi cette semaine. Le programme est assez libre mais on retrouve une copine d'enfance le jeudi et on repart en début d'aprem le vendredi. Si jamais vous faites un tour à Paris ce jour là, on se croisera peut être!? Bisous
Répondre
L
extra, elle est chouette cette bernadette
Répondre
S
trop mignonne!!!
Répondre
Y
vraiment très chouette en effet ! ! belle récup de jean !
Répondre
Y
vraiment très chouette en effet ! ! belle récup de jean !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité