Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
3 avril 2014

Valentin pour Thaïs

La semaine dernière mon grand était encore d'anniv....
Une jeune fille (qui maintenant est plus grande que moi, pfffff) qui est dans sa classe depuis la TPS, autant dire qu'ils se connaissent depuis toujours.

L'an prochain, c'est la rentrée au collège, j'ai donc pensé à la trousse Valentin de Mavada.

Un petit flex au dos pour agrémenter le dos de la trousse.

Pour compléter le cadeau, j'ai trouvé un kit pour faire des bracelets en cuir dans les mêmes tons.


DSC_0389

DSC_0393 DSC_0391

Zoom sur le flex, des ailes d'elfe

DSC_0392

 

 

Zoom sur la pression "Handmade"

DSC_0390

 

Patron, trousse Valentin, Mavada
jean, De fil en étoiles
suédine, Ikea
Cotons, Butinette
Pression provenant d'une boutique sur etsy dont j'ai perdu le lien
biais et zip du stock
Flex, Happy flex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est chouette cette trousse là aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Wouah, le pression est trop trop beau !<br /> <br /> <br /> <br /> (ah oui, on dit LE pression = le bouton-pression.... PArce que LA pression, c'est la bière !!!! :-p LOL !)
Répondre
Y
super belle cette trousse, elle fait très ado ! et tes fils, c'est des tombeurs, non ? ils ne se font invités que par des minettes !!
Répondre
L
adorable<br /> <br /> <br /> <br /> tu as du faire une heureuse
Répondre
J
Super sympa elle devait être ravie !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité