Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
18 mars 2014

Cadeau d'anniv!!! #1

Mon grand était invité pour les 11 ans d'une de ses meilleures amies, ils se suivent depuis la maternelle.

Pour l'occaz, de la couture maison.

Quand Mavada nous a offert le gabarit du porte monnaie raton laveur, je savais que je le ferrais, mais jamais pris l'occasion.

Afin de compléter le cadeau principal (que je vous montrerais plus tard), je me suis dit qu'un petit porte monnaie, ça servirait toujours.

DSC_0355

DSC_0356

Patron Raton laveur, Mavada
Similis parme, blanc et effet suedine, De fil en étoiles
Pressions argent, ar brinic
Zip du stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouhhhhhhh il est trop beau ce porte monnaie!!!!
Répondre
M
Il est extra!
Répondre
E
Mignon comme tout!
Répondre
S
oh il est tropppp mignon!!!
Répondre
V
Excellent ce porte monnaie... j'espère qu'il ne mord pas quand on veut récupérer ses pièces !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité