Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
6 avril 2014

Un pyj contre une nuit complète

Mon petit dernier a beaucoup de mal à dormir une nuit complète, depuis quelques jours, nous l'avons donc transféré dans la chambre d'un de ses frères. Depuis les nuits sont nettement meilleures, le matin, c'est même moi qui le réveil pour l'école.

Mais l'autre soir, il n'aimait pas son lit, ne voulait pas y dormir (tout les moyens sont bons pour tenter de ne pas se coucher, surtout ailleurs que dans le lit de maman.... Du coup, je lui ai promis que s'il faisait un gros dodo, je lui ferais un pyjama.

Pour le modèle, depuis longtemps je voulais tenter de lui faire un petit sarouel, j'ai trouvé lors d'une virée Nozesque le livre Couture Retro Moderne pour seulement 2.99€, je ne pouvais pas ne pas craquer, lol.

 

DSC_0401

Sarouel façon jodhpurs, 2 ans rallongé en 3 ans
Jersey velours chocolat racheté à Sabrina

 

DSC_0402

DSC_0403

DSC_0404 

Sweat shirt raglan, 4 ans
Jersey Ooga Booga, Ar Brinic
Jersey velous de Sabrina

Modification sur le sweat:

- ourlets aux manches
- rajout d'un col en jersey posé comme un bord côte

 

 

 

 

DSC_0394

DSC_0395

DSC_0396

DSC_0397

Je crois que les photos parlent d'elles même, il est heureux!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
heureux oui mais pas l'air de vouloir aller dormir !!
Répondre
L
en voilà un ravi!!
Répondre
M
Heureux, c'est clair ! Ca fait plaisir à voir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les nuits, pourvu que ça dure !!!!
Répondre
M
Heureux, c'est clair, ça fait plaisir à voir !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les nuits.... Pourvu que ça dure !!!!!
Répondre
A
ah oui il a l'air heureux oui !! ... mais ... ça marche ?!!! parce que si c'est le cas, je l'y mets de suite !!!! :D
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité